Contact Us

If you have been contacted by us and have a question or concern with your account or for any other reasons, including suggestions on how The Receivable Management Services Corporation (RMS) may better serve you or to submit any other comments, please complete the information and form below. Or you may call us at (888) 807-2576 from 9:00 AM-5:00 PM Central Time during any business day.

Should you not be able to reach us via the phone number above, please feel free to leave a confidential message and one of our Customer Advocacy Group members will return your call. It is RMS' goal to return these messages within 48 business hours.

         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

[email protected]

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Conditions d'utilisation

En vigueur: 31 mars 2014

1. Acceptation des termes et conditions.

1.1 Les Services de gestion des comptes clients Nord-Americain(«RMS») fournit et met à disposition ce site (le «site»). Toute utilisation du Site est soumise aux termes et conditions contenus dans le présent Contrat de Conditions d'Utilisation (le «Contrat»). Veuillez lire attentivement cet accord. En accédant, en naviguant ou en utilisant le Site, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d'être lié par le présent Accord. Si vous n'acceptez pas les termes et conditions du présent Contrat, vous ne pourrez pas accéder, naviguer ou utiliser le Site.

1.2 Vous comprenez et acceptez que nous puissions modifier le présent Contrat à tout moment sans préavis. Vous pouvez lire à tout moment une copie actuelle et efficace de cet accord en sélectionnant le lien "Conditions d'utilisation" sur le Site. Les modalités révisées entreront en vigueur au moment de l'affichage. Toute utilisation du Site après cette date constituera votre acceptation de ces termes et conditions révisés. Si une modification à cet accord n'est pas acceptable pour vous, votre seul recours est de cesser d'accéder, de naviguer et d'utiliser le Site.

1.3 Votre accès et votre utilisation du Site sont également soumis à la Politique de confidentialité de RMS, dont les termes et conditions sont incorporés ici à titre de référence.

2. Utilisation du site.

2.1 Ce site contient du matériel, y compris, mais sans s'y limiter, les logiciels, les textes, les graphiques et les images (collectivement, le «Contenu»). Nous pouvons posséder le Contenu ou des parties du Contenu peuvent être mises à notre disposition par des arrangements que nous avons avec des tiers. Le contenu est protégé par les lois américaines et étrangères en matière de propriété intellectuelle. L'utilisation non autorisée du contenu peut entraîner une violation des droits d'auteur, des marques de commerce et d'autres lois. Vous n'avez aucun droit dans ou sur le Contenu, et vous n'utiliserez pas, copiez ou affichez le Contenu, sauf dans la mesure où cela est permis en vertu du présent Contrat. Aucune autre utilisation n'est permise sans notre consentement écrit préalable. Vous devez conserver tous les avis de droits d'auteur et autres avis de propriété contenus dans le contenu original sur toute copie que vous avez faite du contenu. Vous ne pouvez pas vendre, transférer, céder, autoriser, sous-licencier ou modifier le Contenu, ni reproduire, afficher, effectuer publiquement, faire une version dérivée, distribuer ou autrement utiliser le Contenu de quelque manière que ce soit à des fins publiques ou commerciales. L'utilisation ou l'affichage de l'un des Contenus sur un autre site Web ou dans un environnement informatique en réseau à des fins spécifiques est expressément interdit. Si vous contrevenez à une partie de cet accord, votre droit d'accès et / ou d'utilisation du contenu et du site se terminera automatiquement et vous détruirez immédiatement toutes les copies que vous avez faites du contenu.

2.2 Les marques déposées, les marques de service et les logos de RMS (les "Marques commerciales RMS") utilisées et affichées sur ce Site sont des marques déposées et des marques de service non enregistrées de RMS. Les autres noms de société, de produit et de service situés sur le Site peuvent être des marques commerciales ou des marques de service appartenant à des tiers (les «Marques commerciales tierces» et, collectivement, avec les marques commerciales RMS, les «Marques commerciales»). Rien sur ce Site ou dans le présent Contrat ne doit être interprété comme accordant, par implication, préclusion ou autrement, toute licence ou droit d'utiliser une Marque déposée affichée sur ce Site sans le consentement écrit préalable de RMS spécifique pour chaque utilisation. Les marques de commerce ne peuvent pas être utilisées pour dénigrer RMS ou les produits ou services tiers, RMS ou tiers tiers applicables, ou de quelque manière que ce soit (en utilisant un jugement commercialement raisonnable) qui pourrait endommager toute bonne acquisition dans les marques de commerce. L'utilisation de toutes les marques déposées dans le cadre d'un lien vers ou à partir de n'importe quel site Web est interdite sans le consentement écrit préalable de RMS. Tous les écarts d'acquisition générés par l'utilisation de marques déposées s'inspireront du bénéfice de RMS.

2.3 Vous acceptez de ne pas: (a) prendre toute mesure qui impose une charge déraisonnable sur l'infrastructure du Site; (B) utiliser tout appareil, logiciel ou routine pour interférer ou tenter d'entraver le bon fonctionnement du Site ou toute activité menée sur le Site; (C) tenter de déchiffrer, décompiler, désassembler ou effectuer une ingénierie inverse de tout logiciel comprenant ou constituant le Site; (D) supprimer ou modifier tout matériel publié sur le Site par RMS ou toute autre personne ou entité; Ou (e) encadrer ou lier à l'un des matériaux ou des informations disponibles sur le Site.

2.4 Le Site contient des liens vers des sites Web tiers ("Sites externes"). Ces liens sont fournis uniquement à titre de commodité pour vous et non comme un aval de notre contenu sur ces sites externes. Le contenu de ces sites externes est développé et fourni par d'autres. Vous devez contacter l'administrateur du site ou Webmaster pour ces sites externes si vous avez des inquiétudes concernant ces liens ou tout contenu situé sur ces sites externes.

Nous ne sommes pas responsables du contenu des sites externes liés et ne faisons aucune représentation concernant le contenu ou l'exactitude des documents sur ces sites externes. Vous devriez prendre des précautions lors du téléchargement de fichiers de tous les sites Web afin de protéger votre ordinateur contre les virus et autres programmes destructifs. Si vous décidez d'accéder à des sites externes, vous le faites à vos risques et périls.

2.5 Certains éléments du site sont protégés par des vêtements commerciaux, des marques de commerce, des pratiques déloyales et d'autres lois fédérales et fédérales et ne peuvent être copiés ou imités en tout ou en partie, par tout moyen, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation de cadres Ou des miroirs, sauf disposition expressément autorisée par la section 2.1 du présent Accord. Aucun contenu pour ce site ne peut être retransmis sans le consentement écrit express de RMS pour chaque instance.

2.6 La Digital Millennium Copyright Act de 1998 (la «DMCA») prévoit un recours pour les détenteurs de droits d'auteur qui croient que les documents apparaissant sur Internet enfreignent leurs droits en vertu de la loi sur les droits d'auteur des États-Unis. Si vous croyez de bonne foi que les documents sur le blog hébergés par le RMS enfreignent vos droits d'auteur, vous (ou votre agent) peut nous envoyer un avis demandant que le matériel soit supprimé ou l'accès bloqué. Les avis et contre-avis doivent satisfaire aux exigences légales actuellement imposées par la DMCA (voir www.loc.gov/copyright pour plus de détails). Les avis et les contre-avis concernant le site Web doivent être envoyés au RMS à l'adresse suivante:

Parla poste:
RMS - DMCA
335 Madison Avenue, 27th FL
New York, NY 10017

Par courriel : [email protected]

3. Limitation de responsabilité et renonciation aux garanties.

RMS, SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, LEURS RESPECTIFS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AGENTS, FOURNISSEURS OU LICENCES (COLLECTIVEMENT, LES «RMS PARTIES») NE GARANTIES NI REPRÉSENTATIONS SUR LE CONTENU, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, SON EXACTITUDE, CONFIABILITÉ, INTELLECTUÉ, TEMPS OU FIABILITÉ. LES PARTIES RMS NE DOIVENT PAS ÊTRE SUJETES À LA RESPONSABILITÉ POUR LA VÉRITÉ, L'EXACTITUDE OU L'INTÉGRALITÉ DU CONTENU OU TOUTES AUTRES INFORMATIONS TRANSMETÉES À L'UTILISATEUR OU POUR DES ERREURS, DES ERREURS OU DES OMISSIONS AUXQUELLES, OU POUR TOUT RETARD OU INTERRUPTION DES DONNÉES OU INFORMATION SORTIES DE QUELLE QUESTION . VOUS ACCEPTEZ QUE VOUS UTILISEZ LE SITE WEB ET LE CONTENU À VOS PROPRES RISQUES.

LES PARTIES RMS NE GARANTISSENT PAS QUE LE SITE FONCTIONNE UN ERREUR LIBRE OU QUE LE SITE, SON SERVEUR OU LE CONTENU EST LIBRE DE VIRUS INFORMATIQUES OU DE CONTAMINATION SIMILAIRE OU DE CARACTÉRISTIQUES DESTRUCTIVES. SI VOUS UTILISEZ LE SITE OU LE CONTENU RÉSULTANT DANS LE BESOIN D'ENTRETIEN OU DE REMPLACEMENT D'ÉQUIPEMENTS OU DE DONNÉES, NON COMPAGNIE EST RESPONSABLE DE CES DEPENS.

LE SITE ET LE CONTENU SONT FOURNIS "EN L'ÉTAT" ET "COMMENT DISPONIBLES", SANS AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT. LES PARTIES RMS NE CONCLUENT TOUTE GARANTIE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE TITRE, DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON VIOLATION DE DROITS DE TIERS ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER.

3.2 EN AUCUN CAS, TOUTE PARTIE RMS NE POURRA ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES ACCESSOIRES ET CONSÉCUTIFS, LES PERTES DE BÉNÉFICES OU LES DOMMAGES RESULTANT DE DONNÉES PERDUES OU D'INTERRUPTION D'ACTIVITÉ) RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER LE SITE ET LE CONTENU, QUE CE SOIT SUR LA GARANTIE, UN CONTRAT, UN DÉFAUT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), OU TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE, MÊME SI CETTE PARTIE RMS A ÉTÉ AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

3.3 Certains états n'autorisent pas l'exclusion de garanties implicites ou la limitation de responsabilité pour des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. DANS CES ÉTATS, LA RESPONSABILITÉ DES PARTIES RMS EST LIMITÉE À LA PLUS GRANDE MESURE PERMISE PAR LA LOI.

4. Indemnisation. Vous acceptez de défendre, indemniser et exempter les Parties RMS de toute réclamation, action ou demande, y compris, sans s'y limiter, des frais juridiques et comptables raisonnables, résultant de votre violation de la présente Entente ou de votre accès, utilisation ou Utilisation abusive du contenu ou du site. RMS vous informe de toute réclamation, poursuite ou procédure. RMS se réserve le droit d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute question qui fait l'objet d'une indemnisation en vertu de la présente section. Dans ce cas, vous acceptez de coopérer avec toutes les demandes raisonnables pour aider la défense de RMS sur cette question.

5. Résiliation de l'Accord.

5.1 RMS se réserve le droit, à son entière discrétion, de restreindre, suspendre ou résilier le présent Contrat et votre accès à tout ou partie du Site ou du Contenu à tout moment et pour toute raison sans préavis ou responsabilité. RMS se réserve le droit de modifier, de suspendre ou d'interrompre tout ou partie du Site ou du Contenu à tout moment sans préavis ou responsabilité.

5.2 Sections 2 (Utilisation du site), 3 (Limitation de responsabilité et garantie), 4 (Indemnisation), 5 (Résiliation de l'Accord) et 8 (Divers) survivent à la résiliation du présent Accord.

6. L'utilisateur doit respecter les lois applicables.

6.1 Nous ne réclamons pas si le contenu peut être téléchargé, vu ou approprié pour être utilisé à l'extérieur des États-Unis. Si vous accédez au Site ou au Contenu de l'extérieur des États-Unis, vous le faites à vos risques et périls. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur des États-Unis, vous êtes seul responsable d'assurer le respect des lois de votre juridiction spécifique.

6.2 Les États-Unis contrôlent l'exportation de produits et d'informations. Vous acceptez expressément de respecter ces restrictions et de ne pas exporter ou réexporter un contenu dans des pays ou des personnes interdites par les lois sur le contrôle des exportations. En téléchargeant le Contenu, vous acceptez expressément que vous n'êtes pas dans un pays où cette exportation est interdite ou si une personne ou une entité pour laquelle cette exportation est interdite. Vous êtes seul responsable du respect des lois de votre juridiction spécifique concernant l'importation, l'exportation ou la réexportation du Contenu.

7. Droits restreints du gouvernement des États-Unis. Le contenu est fourni avec "DROITS RESTRITS". L'utilisation, la duplication ou la divulgation par le gouvernement est assujettie aux restrictions contenues dans 48 CFR 52.227-19 et 48 CFR 252.227-7013 et seq. Ou son successeur. L'utilisation du site ou du contenu par le gouvernement constitue une reconnaissance de nos droits de propriété sur le site et le contenu.

8. Divers.

Le présent Accord est régi par les lois de fond internes de l'État de New York, sans égard à ses dispositions relatives aux conflits de lois. Vous acceptez expressément de vous soumettre à la juridiction personnelle exclusive des tribunaux fédéraux et étatiques siégeant dans la ville de New York dans l'État de New York. Si une disposition du présent Accord est jugée invalide par un tribunal ayant une juridiction compétente, l'invalidité de cette disposition n'affecte pas la validité des dispositions restantes du présent Accord qui resteront en vigueur. L'omission de RMS d'agir ou d'appliquer une disposition de l'Accord ne doit pas être interprétée comme une renonciation à cette disposition ou à toute autre disposition de la présente Entente. Aucune renonciation ne peut être prise en compte contre RMS, à moins qu'elle ne soit faite par écrit, et aucune renonciation ne doit être interprétée comme une renonciation dans une autre instance ou une instance ultérieure. Sauf convention expressément convenue par RMS et vous, le présent Contrat constitue l'intégralité de l'Accord entre vous et RMS en ce qui concerne le sujet et remplace tous les accords antérieurs ou contemporains, qu'ils soient écrits ou oraux, entre les parties en ce qui concerne le sujet. Les en-têtes des sections sont fournis simplement pour plus de commodité et ne doivent pas recevoir d'importation légale. Le présent Accord entraînera le bénéfice de nos successeurs, ayants droit, licenciés et sous-licenciés. Toute information soumise ou fournie par vous sur le Site pourrait être accessible au public. Des informations importantes et privées devraient être protégées par vous. RMS n'est pas responsable de la protection de la vie privée du courrier électronique ou d'autres informations transférées via Internet ou tout autre réseau que vous pouvez utiliser.